Règlement

Le règlement du tournoi Qualification Super cup Challenge International U10 2018-2019

Contrôle de l’âge
Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu durant le jour d’arrivée. Lors de ce contrôle, chaque joueur doit être présent et justifier son identité (passeport ou carte d’identité) et son âge. Tout joueur qui n’est pas en mesure de présenter ce justificatif ne pourra pas participer au tournoi.
Merci de remplir et donner à la table du Juri la liste des joueurs, avant chaque match
Hors-jeu
Il y aura pas de hors-jeu dans le tournoi
Nombre de joueurs
Chaque équipe jouent à 8vs8
temps de jeux
3x10 Minutes de jeux sans de mi-temps

Matchs du groupe
Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera mis en place de la façon suivante :
Différence de buts général
1. Match aller et retour
2. Jeux de Entraînement
3. Tirs aux buts (6)

Mise en jeux(gardien)
1. Les relance avec les pied son interdis
2. Si le gardien fait une passe en dehors des 16m il y aura une faute pour l’équipe adversaire.

Matchs éliminatoires
Un match nul dans un match éliminatoire sera départagé par des tirs aux buts (6).

Remplacements
Des remplacements peuvent être faits avec arrêter de jeu et consulter l’arbitre de touche en suivant la procédure suivante : le joueur qui va être remplacé doit quitter le terrain avant que le remplaçant puisse entrer et depuis la zone des bancs de touche.

Terrains
Tous les matchs se disputeront sur des terrains de gazon naturel et artificiel. L’utilisation de crampons métalliques est interdite.

Equipement des joueurs
Tous les maillots des joueurs doivent être numérotés et les numéros doivent correspondre aux numéros de la liste des joueurs. Les numéros doivent être sur le dos des maillots.
Comportement des équipes
Toute équipe se comportant mal pendant la compétition (réclamations concernant les décisions des arbitres, affrontements avec les adversaires ou avec les organisateurs) peut être expulsée du tournoi.
Trophées
Les 12 premiers du tournoi seront qualifiés pour le tournoi final tournoi Super cup Challenge International U10 2018-2019
La grand final du tournoi Super cup Challenge International U10 2018-2019 aura lieu Le dimanche 17mars.2019 et la gainant du tournoi final sera le challenger pour le tournoi de l’année prochaine
Toute les information seront donné par mail